Camille parle du projet de formation à la navigation

Retrouvez ci-dessous le podcast de l’interview de Virgin Radio sur le projet de formation à la navigation avec le voilier le Rebelle et la campagne de financement participative mise en place pour « donnez des ailes au Rebelle ».

RETRANSCRIPTION DE L’INTERVIEW

Salut à tous, gros plan sur le voilier Le Rebelle. L’aventure a débuté en 2011, Camille Carrée a acheté le bateau. Le skipper l’adapte depuis pour faire de la formation en mer. Une campagne participative va débuter dimanche pour donner des ailes au Rebelle.

Il nous explique tout : « En passant, du pont aux aménagements intérieurs jusqu’à la quille et la tête de mât, tout a été repris, revu et un petit peu transformé.

C’est un bateau qui a été conçu et réfléchi pour faire de la formation. Pour emmener les gens naviguer et leur faire découvrir la mer et apprendre à naviguer. Et donc, pour apprendre à naviguer sur un voilier, il y a besoin de voiles.

La campagne de crowdfunding va permettre, justement de financer les voiles du bateau. Participation pour ceux qui veulent soutenir le projet à partir de 5 euros. Evidemment vous serez invités au baptême du bateau au mois de septembre. Puis vous pourrez venir naviguer sur le bateau en tant que stagiaires prioritaires. Pour en savoir plus il y a le site www.voilier-le-rebelle.fr. C’est à suivre également sur tous les réseaux sociaux.

Shopping cart